Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

Turboo Automation Co., Ltd Visite d'usine

De bonne qualité Porte de tourniquet tripode en ventes
De bonne qualité Porte de tourniquet tripode en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Cie. Ltd d'automation de TURBOO est une entreprise de pointe, qui se spécialise dans des portes de tourniquet depuis 2006. C'est fabricant du PRINCIPAL 3 des portes automatiques de tourniquet de barrière en Chine.
    Nous avons notre propre usine 20000 mètres carrés dans la ville de Shenzhen, presque 500 mètres carrés de laboratoire, 400 mètres carrés de salle d'exposition. Nous avons plus de 250 employés, y compris le personnel 50+ dans le département de R&D. Il y a plus de brevets 150+ sur technique et la conception. Il s'assure que Turboo pour fournir les portes de haute qualité de barrière de tourniquet et bon maintiennent le service.

     

    Turboo Automation Co., LtdTurboo Automation Co., Ltd

  • OEM / ODM

    Des connaissances spécialisées et les qualifications sont apportées à TURBOO par chaque membre de l'équipe, qui permet à TURBOO de fabriquer et offrir l'éventail d'excellente automation de porte de tourniquet de trépied, porte de barrière d'aileron, porte de barrière d'oscillation, tourniquets de plein-taille, dresseur de route toutes sortes de solutions électroniques de degré de sécurité des portes etc. d'automobile et solution d'ODM d'OEM.

     

    Turboo Automation Co., LtdTurboo Automation Co., Ltd

  • R & D

    La société de TURBOO a été toujours investie dans la recherche et développement et l'innovation du produit nouveau et de la poursuite implacable de la qualité des produits traditionnels. En octobre 2016, la société a séparément installé le centre de recherche et développement d'automation de Turboo, avec le secteur de bureau étant plus de 1500 carrés et la recherche et développement existante et tout autre personnel relatif étant plus de 50 personnes, en même temps, nous ont des laboratoires, des salles d'essai et des centres professionnels de qualité. Appliquant de nouvelles technologies et nouvelles manières de mener le développement de l'industrie, les produits standard de linéarisation par la recherche et développement, ainsi nous faisons les produits a le prix le plus élevé dans le pair. En outre, nous continuons à lancer le produit nouveau de la ligne marché de segments de porte de canal, établissant les entraves techniques, et nous conformons à la tendance des grandes données, grandes données principales de trottoir. La force forte de la recherche et développement fait Turboo a la capacité de la personnalisation rapide de clients, et plus de standardisation uniforme et stable de moule de produit, bien davantage que leurs homologues dans environ 5000000 fois et sécurité meilleure. Nous avons gagné presque cent brevets, avec la certification de la CE d'Union européenne ; Turboo 2015 a gagné le titre national des entreprises de pointe.

    Turboo Automation Co., Ltd

     

    Turboo Automation Co., Ltd

Coordonnées
Turboo Automation Co., Ltd

Personne à contacter: Miss. Grace mao

Téléphone: 86-755-29809981

Télécopieur: 86-755-29164103

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Turboo Automation Co., Ltd Factory Tour

Good quality Tripod Turnstile Gate for sales
Good quality Tripod Turnstile Gate for sales
I'm Online Chat Now
  • Production Line

    TURBOO Automation Co. LTD is a high-tech enterprise, which specializes in turnstile gates since 2006. It is TOP 3 manufacturer of automatic barrier turnstile gates in China.
    We have our own factory 20000 square meters in Shenzhen city, nearly 500 square meters laboratory, 400 square meters showroom. We have more than 250 employees, including 50+ personnels in R & D department. There are more 150+ patents on technical & design. It ensures Turboo to provide high quality turnstile barrier gates and good maintain service.

     

    Turboo Automation Co., LtdTurboo Automation Co., Ltd

  • OEM/ODM

    Specialist Knowledge and skills are brought to TURBOO by each member of the team, which enables TURBOO to manufacture and offer wide range of excellent gate automation from tri-pod turnstile, flap barrier gate, swing barrier gate, full-height turnstiles, road blocker all kinds of auto gates etc electronic security solutions and OEM/ ODM solution.

     

    Turboo Automation Co., LtdTurboo Automation Co., Ltd

  • R&D

    TURBOO company has always been committed to the research and development and innovation of new product and the relentless pursuit of the quality of traditional products. In October 2016, the company separately set up Turboo Automation research and development center, with office area being more than 1500 square and the existing research and development and other related personnel being more than 50 people, at the same time, we have laboratories, test rooms and professional quality centers. Applying new technologies and new ways to lead the development of the industry, optimizing standard products through research and development, thus we make the products has the highest price in the peer. Besides, we continue to launch new product of line channel gate segments market, establishing technical barriers, and conform to the trend of big data, master large data of sidewalk. The strong strength of research and development makes Turboo has the ability of customers rapid customization, and more uniform and stable product mold standardization, far more than their counterparts in about 5000000 times and more better security.We have won nearly a hundred patents, with the European Union CE certification; 2015 Turboo won the national title of high-tech enterprises.

    Turboo Automation Co., Ltd

     

    Turboo Automation Co., Ltd

Contact Details
Turboo Automation Co., Ltd

Contact Person: Miss. Grace mao

Tel: 86-755-29809981

Fax: 86-755-29164103

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)