Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

Turboo Automation Co., Ltd

De bonne qualité Porte de tourniquet tripode en ventes
De bonne qualité Porte de tourniquet tripode en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Turboo Automation Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Turboo Automation Co., Ltd Turboo Automation Co., Ltd Turboo Automation Co., Ltd Turboo Automation Co., Ltd Turboo Automation Co., Ltd Turboo Automation Co., Ltd Turboo Automation Co., Ltd Turboo Automation Co., Ltd
Showroom Showroom laboratoire

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Turboo
Nombre d'employés : 140~160
Chiffre d'affaires : 10000000-11000000
Année d'établissement : 2011
Export pc : 70% - 80%
R & D department: 30 person

TURBOO  Automation Co.,Ltd est une entreprise de pointe, qui se spécialise dans la R&D, la fabrication, les ventes et les services des produits d'automation de porte en Chine. Nous avons été impliqués dans l'automation de porte depuis 2006.


Des connaissances spécialisées et les qualifications sont apportées à TURBOO par chaque membre de l'équipe, qui permet à TURBOO de fabriquer et offrir l'éventail d'excellente automation de porte de tourniquet de trépied, porte de barrière d'aileron, porte de barrière d'oscillation, tourniquet de plein-taille, dresseur toutes sortes de solutions électroniques de degré de sécurité des portes etc. d'automobile.


Notre part de marché principale sont contribuées par à l'étranger où sont situés dans le sud-est, Moyen-Orient l'Europe, l'Amérique etc. Les acheteurs viennent de plus de 80 pays comme la Corée, le Singapour, les Philippines, la Thaïlande, le Vietnam, l'Inde, le Nouvelle-Zélande, le Pakistan, l'Arabie Saoudite, les EAU, la Roumanie, le Mexique, le Canada, les Etats-Unis, le Brésil, l'Egypte, la Malte, l'Australie, l'Italie, le Costa Rica, l'Indonésie, le Nigéria, l'Angleterre, le Kenya, la Bulgarie, l'Iran, l'Irak, le Liban, la Hongrie, l'Uruguay, l'Argentine, etc. D'ailleurs, nous prenons la charge de la part de marché très bonne dans domestique aussi. Avec ses produits stables et de haute qualité aussi bien que services opportuns et excellents, TURBOO a gagné la réputation très bonne dans l'industrie et la confiance parmi des clients et des associés.


Nos tourniquets et portes sont conçus pour augmenter la sécurité et pour optimiser la main d'oeuvre à vos points d'entrée. Ces systèmes te fourniront le contrôle efficace et élégant de l'accès individuel à vos lieux. Ils sont simples pour installer, facile à comprendre et simple pour maintenir. Les produits de « TURBOO » trouvent une application large dans les entreprises industrielles, le jardin vivant, les bureaux de bâtiment, les magasins, les musées, les installations de sécurité, les prisons, les centrales nucléaires, les aéroports, les chemins de fer, les ports maritimes, les centres d'exposition, les skiresorts, la forme physique, et d'autres domaines.

 

Coordonnées
Turboo Automation Co., Ltd

Personne à contacter: Miss. Grace mao

Téléphone: 86-755-29809981

Télécopieur: 86-755-29164103

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen Turboo Gate & Door Automation Co., Ltd.

 

We are only for turnstile, for a safer world, to be turnstile popularizer!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shenzhen Turboo Gate & Door Automation Co., Ltd.

Good quality Tripod Turnstile Gate for sales
Good quality Tripod Turnstile Gate for sales
I'm Online Chat Now

Shenzhen Turboo Gate & Door Automation Co., Ltd.

1
Shenzhen Turboo Gate & Door Automation Co., Ltd.
Company profile

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Turboo
No. of Employees : 140~160
Annual Sales : 10000000-11000000
Year Established : 2011
Export p.c : 70% - 80%
R & D department: 30 person

TURBOO Gate & Door Automation Co.,Ltd is a high-tech enterprise, which specializes in R & D,manufacturing, sales and services of gate automation products in China. We have been involved in gate automation since 2006.


Specialist knowledge and skills are brought to TURBOO by each member of the team, which enables TURBOO to manufacture and offer wide range of excellent gate automation from tri-pod turnstile, flap barrier gate, swing barrier gate, full-height turnstile, blocker all kinds of auto gates etc electronic security solutions.


Our main market share are contributed by overseas where are located in south-east, Mid-east Europe, America etc. The buyers come from more than 80 countries like Korea, Singapore ,Philippines, Thailand, Vietnam, India, New Zealand, Pakistan, Saudi Arabia, U.A.E, Romania, Mexico, Canada, U.S.A., Brazil, Egypt, Malta, Australia, Italy, Costa Rica, Indonesia, Nigeria, England, Kenya, Bulgaria, Iran, Iraq, Lebanon, Hungary, Uruguay, Argentina, etc. Moreover, we take charge of very good market share in domestic too. With its stable and high quality products as well as timely and excellent services, TURBOO has gained very good reputation in the industry and trust among clients and partners.


Our turnstiles and gates are designed to enhance security and optimize manpower at your entrance points. These systems will provide you with efficient and elegant control of individual access to your premises. They are straightforward to install, easy to understand and simple to maintain. "TURBOO" products find a wide application in industrial enterprises, living garden, building offices, shops, museums, security installations, prisons, nuclear power plants, airports, railways, seaports, exhibition centers, skiresorts, fitness, and other fields.

 

Contact Details
Shenzhen Turboo Gate & Door Automation Co., Ltd.

Contact Person: Miss. Grace mao

Tel: 86-755-29809981-29010765

Fax: 86-755-29164103

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)